Site du Collège de Ouangani

Accueil  >Projets >Projets Sportifs >  Journée du sport scolaire du mercredi 26 septembre 2018

Journée du sport scolaire du mercredi 26 septembre 2018

Au cours de cette journée destinée à promouvoir le sport scolaire (UNSS), chaque classe de 6ème a pu participer à 4 ateliers parmi les activités proposées par les professeurs d’EPS : Athlétisme, Badminton, Football féminin, Rugby, Volley-ball et Pétanque.

La matinée s’est déroulée comme prévu, sans incidents ni problèmes à signaler.

Les élèves ont participé avec beaucoup d’enthousiasme et de bonne volonté aux différentes activités, tout comme leurs professeurs. (Preuve en photos !)
Beaucoup d’entre eux souhaitent maintenant s’inscrire à l’association sportive du collège.

Les enseignants d’EPS remercient toute l’équipe du collège pour avoir contribué au bon déroulement de cette journée.